Un petit écart sur la route

Publié le par Momomaes

 

 

Avant de vous amener plus loin sur la route de mes vacances,

je fais un petit détour par le site de Cyrielle Lemeunier

une jeune créatrice de patchwork  talentueuse

et qui voit son travail reconnu.

Quilt Country n° 21

vient de la mettre à l'honneur

en publiant le modèle de ses coussins

" les quatre saisons de Gidéon "

le mignon petit hérisson.

 

 

http://cyrielle.lemeunier.org/

 

je vous invite à lui rendre une petite visite

et à vous inscrire

au tirage au sort

qu'elle a organisé.

Viiiite !

vous avez jusqu'à

dimanche 9 octobre 2011

 

Quant à moi

je vous prépare la suite de l'histoire de mon voyage.

A bientôt

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> que tu es gentille de parler d'elle ...c'est vrai qu'elle le mérite et en plus elle est si gentille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre