Je l'ai repris

Publié le par Momomaes

 

 

Mon Dear Jane, était en stand by depuis quelques mois,

je viens de le reprendre

et je vais essayer de ne plus le lâcher

jusqu'à ce que j'ai fini l'assemblage

de TOUS les blocs.

Aussi bien des carrés,

qui je vous le rappelle sont au nombre de 169

et les triangles qui forment le tour et qui eux,

sont  au nombre de 52.

 

J'ai fait 145 carrés,

il ne m'en manque plus que 24

et  22 triangles

il m'en manque 30

il faudra terminer par les 4 angles.

 

Un aperçu de ce que ça donne

 

DSC04372.JPG

Je vous précise que je l'ai commencé il y a environ 6 ans ! 

 

 

A plus

 

Publié dans patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe c'est dans mes projets un jour ..<br /> <br /> <br /> .biz<br /> <br /> <br />  La cocotte de kiev au caire<br />
Répondre
D
<br /> il est beau, il faut vraiment que tu le termines, allez courage plus que quelques mois et tu pourras l'admirer terminé ;o)<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
K
<br /> eh bien tu es plus en avance sur moi car je ne l'ai toujours pas commencé !!! et je suis en admiration devant les patcheuses qui se jettent à corps perdu dans ce genre d'entreprise moi je n'ai<br /> pas ( encore ) la patience de le faire! c'est magnifique et cela sera un superbe patch terminé cela en vaut le coup !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes compliments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 6 ans !!?????!!! Tu rigoles !!???!!! pas possible !!<br /> <br /> <br /> Bon, ben sinon, très chouette déjà, bravooo Mo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rassure moi Cécile, quand tu dis "déjà", c'est pour rigoler hein ? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ... ce serait dommage de ne pas aller au bout de cette aventure !<br /> <br /> <br /> Le plus gros est fait et je suis impatiente de voir tes avancées.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus gros est fait, c'est vrai, pour le moment j'ai encore la motivation . Ne va-t-elle pas me lâcher ?<br /> <br /> <br /> <br />