Il est papa !

Publié le par Momomaes

 

 

Fizz est papa.

Je vous présente ses 7 enfants

ils sont trop craquants...

 

 

DSC03795.JPG

 

et goulus les bougres!

 

DSC03889.JPG

Il y en a 5 bringés comme la maman

et seulement 2 fauves comme le papa.

Ne sont ils pas mignons ?

 

 

 

Publié dans z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore! Ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
P
<br /> oh qu'ils sont beaux, j'adore ces p'tites saucisses dodues..............<br /> <br /> <br /> tu nous les montreras au fur et à mesure qu'ils vont grandir ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont tous trouvé un foyer, et moi je ne suis la maîtresse que du papa des adorables chiots. Je ne pourrai pas vous donner de leurs nouvelles mais je suis sûre qu'ils seront heureux dans leur<br /> famille.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhoooooooo la la ils sont mignons !!! mais dis moi il n'est pas un peu jeune ton Fizz pour être papa ? pas en retard le coquin ;o)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
B
<br /> nom de dieu ! il ne faut pas montrer ça à Philochon lol !!!<br />
Répondre
I
<br /> Félicitations aux parents et bienvenue à cette jolie fratrie. Mon chien préféré, j'adore, ils sont irrésistibles.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre