Déco table de Noël ...des marque places... Finis !

Publié le par Momomaes

 

 

 

Me revoilà avec mes marque places pour ma table de Noël

Ils sont terminés.

 

J'ai un petit peu dévié de ma trajectoire initiale.
J'ai mis les petites boules bleues

et mon amie Agnès m'a donné

  des petites boules argentées

qui sont du plus bel effet.

Merci beaucoup Agnès.

 

 

 

 

Voici toute la forêt

 

DSC04700.JPG

 

Voici d'un peu plus près

 

DSC04704.JPG

 

encore  plus près

 

Je vous rappelle que je ne voulais rien acheter,

j'ai fait une petite entorse

et j'ai acheté le marqueur argent 

(et non blanc comme on pourrait le croire)

pour écrire les noms...
C'est moi qui les ai écrit finalement... bof bof.

 

 

DSC04709.JPG

 

Je trouve que les photos ne leur rendent pas justice

à mes marque places.

Modestement, (si,si)  je dirais qu'ils sont bien plus jolis en vrais,

Pour rétablir l'équilibre quant à ma modestie

je rappelle ici

que mes talents de photographe

sont enfouis au plus profond de moi

et qu'ils ne parviennent pas

à faire surface.

 

à bientôt

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as rasion ils sont très jolis tes marques place alors au diable la modestie et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
J
<br /> La décroissance te réussit bien : tes décos en jette...! Je serai encore plus minimaliste car , pour la première fois, je n'organise pas Noël chez moi ! Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> trés beaux marque places. Tu me fais les mêmes. Bisous. mdr<br />
Répondre
I
<br /> ça va les chevilles ? <br /> <br /> <br /> je dirais que tu as raison ...<br />
Répondre