Leçon d'hygiène buccale

Publié le par Momomaes

 

 

 

Je prends ma brosse à dent

 

 

 

 

DSC01899.JPG

 

 

 

 

Heuuu... C'est quel bout déjà ?

 

 

 

DSC01891.JPG

 

 

 

C'est celui là ?

 

 

 

DSC01890.JPG

 

 

 

 

Ben je crois que j'ai compris moi

Fastoche le truc !!!

 

 

DSC01897.JPG

 

 

 

Mais non je vous fait marcher !

 

 

 

DSC01889.JPG

 

 

Comme ça j'aurais le droit de faire des léchouilles à tout le monde

Publié dans z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il a toujours sa superbe bouille craquante ton toutou ;o)<br /> <br /> <br /> attention à ne pas te tromper en te brossant les dents ce soir <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la la qu'est ce qu'il a grandit !!! toujours aussi mimi et si expressif ;o)<br /> <br /> <br /> en fait c'est moi qui ne suis pas venue depuis un moment te donner des nouvelles, j'avais loupé ton article avec ta boule de poils : j'espère que tu ne m'en voudras pas :-(<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Ah !! je devrais essayer la même chose avec ma Lilly !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'il est beau ton chien et ça a l'air d'être un clown.<br /> <br /> <br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vois que tu as commencé les cours de dressage.mdr trop fort fizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre