Moi aussi je suis arrivé

Publié le par Momomaes

 

 

Petit Fizz aussi est arrivé.

C'est tout petit ces petits machins là

mais ça prend de la place...

surtout dans l'emploi du temps.

 

DSC01799.JPG

 

 

 

 

DSC01827.JPG

 

 

 

C'est amusant la photo donne l'impression qu'il est plus grand.

Mais non, il est tout pitit pitit.

 

 

 

 

DSC01805.JPG

 

 

 

Z'avez vu le petit insecte intrigué ?

Publié dans z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rooo comme il est heureux  i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ce qu'il est mimi ! trop craquant ! c'est sûr ça occupe les journées ces petites bêtes mais qu'el plaisir et que de doux moments en perspective ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et caresse à Fizzzzzzz<br /> <br /> <br /> delphé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!! l'est trop mamour !! fais lui une grosse bise sur les oreilles , j'adoore ....phil est sur paris arrive lundi soir .... il va lécher l'écran lol !!<br /> <br /> <br /> oh!! trop choupinoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça y est, il est arrivé! Il est trop craquant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a l'air tout costaud ...fais-lui de gros câlins de ma part! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre