vie champêtre

Publié le par Momomaes

Je vis à la campagne (ou presque).
Pour décorer ma salle à manger, j'avais envie d'installer au dessus du bahut, un ratelier ancien pour les vaches. J'ai alors vu mon petit mari tordre le nez... 
- Pourquoi ne ferais-tu pas un patchwork ? 
Alors voilà, puisqu'il est fan, allons-y !
C'est comme ça qu'est née ma "vie champêtre"
Inspirée pour les 4 blocs centraux d'un modèle paru dans "Elena patchwork", par contre les 2 blocs de droite et les 2 de gauche, ils sont de ma création... Enfin pas tout à fait, pour la grenouille c'est Cécile qui m'a proposé le dessin. 

                               
                                

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour le ratelier.

Publié dans patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore vraiment...mais oui pour le ratelier c'est une forme de ch'tite folie que je suis capable de faire, mais pas de place ...ni de ratelier aussi mdr!!! homme blanc va pas accepter l'affaire lui qui se fait le crépis au rouleau ... momo on va y arriver !!!
Répondre
M
Encore plus magnifique en vrai. Pour moi, la chouette est mon bloc préféré. Chacun ses gout!!
Répondre
C
Et quelquechose me dit ... qu'il n'est pas loin d'arriver ! -)))
Répondre