Mes z'animaux

Publié le par Momomaes

Je vais vous présenter mes amis à 4 pattes, tout d'abord, la première arrivée :Cendrillon, son pelage est trrrrrès doux, et elle est trrrrrès gentille. Nous sommes allée la choisir à la S.P.A. (erreur, c'est elle qui nous a choisis).
Et elle nous en est trrrrrès reconnaissante.

                              

Ensuite arriva la "Poupoune" une chienne boxer trrrrrès gentille, mais un peu, beaucoup exubérante, elle ne pense qu'au jeu.
                               

Enfin, le dernier ( pour le moment) est mon petit Clochard que j'ai adopté...en fait c'est lui qui m'a adoptée. Le pauvre  était affamé dans la rue et il a trouvé mes croquettes délicieuses, en plus, il est trrrrrès gentil.
Ici il se fait materner par la "Poupoune".

                                
N'est-il pas mignon avec sa petite tache près de son petit nez tout rose ?

Je n'ai pas donné leur vrai nom... Mais vous pouvez essayer de deviner si vous voulez.
Ceux qui savent n'ont pas le droit de souffler !

Publié dans z'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j ai presque le meme chat et comme par hasard il est copain avec ma chienne golden retriever je dirai meme elle l a eleve presque a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On passe de tellement bons moments avec les animaux, pour moi les chats ont le don de m'apaiser. Ah ! Un chat qui ronronne...<br /> <br /> <br />
D
CANAILLE ? FRIPON ET CLOCHARD ...J'AI GAGNE
Répondre
D
CANAILLE ? FRIPON ET CLOCHARD ...J'AI GAGNE
Répondre
C
ils sont trop beaux tous les deux !!
Répondre
M
J'adore !!!! ''Poupoune'', pour une fois, ne fait pas claquer sa trés longue langue!! LOL
Répondre