Et une autre chaise

Publié le par Momomaes



Je viens de terminer une autre chaise.
Celle ci n'est pas à moi ni pour moi.
C'est un remerciement.
Personnellement j'aurais peint le bois
avec une couleur claire.
Le tissu est de la récup,
ce n 'est pas du pur coton
et je craignais un peu pour le résultat.
Il a été plus difficile à travailler et à tendre 
que le 100% coton.
Mais au bout du compte
les couleurs tendres de cette étoffe
ont  un rendu que j'aime beaucoup.



DSC01428.JPG


Faudra que j'incite la destinataire à la peindre en blanc non ?


Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne sais pas comment tu les réalises mais tes chaises sont magnifiques !<br /> Merci de ta réponse sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La photo est un peu sombre. le tissu rend bien : cela fait chiné. En blanc,  oui, tout dépend où le destinataire veut la mettre. Est-ce que par hasard, je ne connaitrais pas le<br /> destinataire ?<br /> Bisous<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que oui Nicole, tu dois la connaître, je pense même que vous êtes cousines <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu as raison en blanc elle sera beaucoup plus belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour du dimanche !<br /> Très jolie réalisation; ces teintes pastel rendent vraiment bien; autant que je puisse voir avec les couleurs (écran) je ne tiendrai pas la chaise en blanc m^me si j'aime aussi ....mais c'est<br />  parce qu'avec la couleur initiale ça s'intégrerait mieux ici ..<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Halina<br /> <br /> <br />
Répondre