Ils ne sont plus chez moi

Publié le par Momomaes

 Un modeste coussin pour l'anniversaire de Marie-Line, elle collectionne les cochons sous toutes les formes.

J'ai utilisé un super mignon petit dessin des 3 petits cochons que j'ai trouvé sur un site au gré de mes balades sur le net, mais je ne me rappelle plus où, et je m'en excuse auprès du créateur.


                            


Un petit "clédou" pour l'anniversaire d'Agnès J'ai trouvé l'inspiration dans un magazine, mais décidemment ma mémoire me joue des tours, je ne sais plus dans lequel...

                               

J'ai aussi voulu faire plaisir à ma petite belle soeur Martine. Pour son anniversaire je lui ai pondu ça :

                                 

          A l'intérieur elle y a trouvé quelque chose que j'ai copié sur éléna Patchwork

                                       
                              au dos une petite dédicace pour lui claironner :

                                 

On reste encore dans les anniversaires, et pour fêter celui de Danielle, je vous présente la petite maison bleue, et oui la coquine elle nous a fait chanter, si, si :
C'est une maison bleue accrochée à la colline... de Maxime Leforestier.
                On y a eu droit à la séquence nostalgie !
                                                 
                                 
                                   

                            Celui que je vais vous présenter à présent s'appelle 
                                                   Mes petits secrets
         Et je l'ai fait tout spécialement pour Mélanie à l'occasion de ses 12 ans... 
                               Aujourd'hui elle en a 14 comme le temps passe !

                                           
J'en ai terminé avec la série des anniversaires. Une autre fois je vous en présenterai  d'autres qui ne sont plus chez moi.

    Je n'ai pas photographié tous ceux que j'ai fait, et que j'ai offerts c'est dommage .




Publié dans patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore plein de belles choses.<br /> J'adore le modèle de la barrière-bienvenue
Répondre
D
TROP MARRANT LES POULETTES QUI SE BOUSCULENT
Répondre
F
Très jolis tes patchs fais nous voir la suite que je regarderais avec grand interet .<br /> Fanou
Répondre
R
j'aime bcp tout ce que vous faites, c'est très beau.<br /> Mon coup de coeur pour le petit "bienvenue" barrière, c'est original et très sympa.
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup les petits cochons et j'en profite tous les jours.<br /> Bises
Répondre