Va falloir se bouger le train

Publié le par Momomaes

 

 

En ce moment je suis dans une période

( qui duuuuuuuuure... je trouve )

où je me traîne grave

j'ai un manque total d'efficacité.

Je crains de compter mes UFOS

car je sais que le résultat de l'addition va me plomber irrémédiablement le moral.

 

J'ai prévu,

et cela depuis quelques lunes,

d'aménager une pièce au sous sol pour en faire mon atelier.

 

Voici la pièce  :  

 

 

DSC01181.JPG

 

 

 

on tourne dans le sens des aiguilles

 

 

DSC01183.JPG

 

 

 

On continue à tourner

 

 

DSC01184.JPG

 

 

 

Encore  

 

 

DSC01180La pendule qui ne fonctionne pas ne doit pas rester là  lol

 

 

Allez on tourne encore un peu :

 

 

DSC01202.JPG

 

 

z'avez vu ? y'a une fenêtre

 

 

 

Et enfin... le plafond

 

 

DSC01187.JPG

 

C'est vachement moche hein ?

 

L'idée c'est de mettre un carrelage au sol

AAAAAAAAAAAAAAh mais, ça... c'est fait !

 

 

DSC01210.JPG

Voilà le travail :

 

DSC01226.JPG

 

 

Avec les joints :

 

 

DSC01228.JPG

 

Et du lambris au plafond et sur les murs...

 

Et ça... c'est pas fait.

 

Donc d'un jour à l'autre nous devrions, avec DH, aller acheter tout le matériel

et nous mettre au boulot sans tarder.

 

Si ça vous intéresse je vous invite à aller voir cette vidéo

ici

Nous allons nous en inspirer.

 

Je vous donnerai des nouvelles et je vous montrerai

dès qu'il y aura

quelque chose à voir.

Puisque nous saurons comment il faut faire,

si, si, même que quand on fait un truc avec DH,

je sais pas pourquoi,

mais pour nous,

c'est toujours plus difficile que pour le commun des mortels,

les outils généralement font exprès de ne pas fonctionner

ou alors ils ne fonctionnent pas comme on  leur demande de le faire.
Je pense qu'on n'a pas de bol

et qu'on tombe toujours sur l'outil, le seul,

qui  pensait rester peinard au fond du magasin

et il y met de la mauvaise volonté...

Ou alors il manque juste le petit truc de rien du tout mais qui est indispensable.

Ou encore on n'a pas pris la bonne taille du machin qui doit servir au  bidule.

Bon, on verra bien, je vous narrerai tout ça. mdr

 

 

 

Publié dans bricolage

Commenter cet article

delphégore 22/08/2010 23:47



j'ai hâte de suivre l'avancée de ta pièce, ton homme a raison, si vous avez le même temps qu'ici, il faut qu'il profite des rares moments de soleil, ensuite il sera deux fois plus opérationnel
pour aménager ton palais ;o)


bizzzzzzzzzz


delph



Cécile 21/08/2010 13:46


Aïe hi Aïe ho, on se met au boulot ! -)))) Allez, allez, ma belle, courage, tu verras, une fois qu'on y est, ben.... on y est ! (hum, humour à 2 balles, je sais, mais pas d'énergie en trop -)).
Ici, plafond terminé depuis ce matin, une nouvelle étagère de montée et maintenant isolation et faux-plafond d'un placard en cours. Ensuite, ce seront les finitions d'isolation à coups de pistolet
silicone et puis... peintures et ..... rangement (tiens c'est drôle, pour une fois, j'ai hâte de ranger ! MDR). Gros bisous d'encouragement, on pendra bientôt les crémaillères d'ateliers entre
copines avec grand plaisir, n'est-ce pas ? Bisous, bisous, à tout bientôt


jo 21/08/2010 11:58



Contente de te retrouver...et si tu nous montres ces murs c'est que la forme revient!


Tu auras un bel espace pour t'éclater;  Grand Chef est bon bricoleur tout de même !


N'oublie pas de ns montrer l'avancées des travaux... Bisous jo




giroflée 20/08/2010 18:50



super ,bon je reviens voir la suite ...nous nos murs sont pierrailles et quand je vois le gars qui mets une vis comme dans du beurre sur son placo ,j'ai envie de lui dire viens ici c'est pas
pareil !!!!à bientôt



joelle 20/08/2010 16:05



Bonjour,


bravo pour ce projet Et merci pour le lien.J'ai demarré ma cave qui est beaucoup plus vieille et abimée pour en faire une salle de jeux.A ffaire à suivre....J'ai trouvé de bons conseils sur le
lien ,il me manque juste un peu de confiance en moi.Courage.Joelle