Arthur a 1 an

Publié le par Momomaes

 

 

Joyeux Anniversaire,

  aujourd'hui 8 avril,

c'est l'anniversaire d'Arthur

son premier.

 

Je vais vous dévoiler ce qu'il va recevoir.

 

 

DSC02528.JPG

 

Je rigole, c'est l'envers...

 

 

DSC02524.JPG

 

 

vous voulez voir d'un peu plus près ?

 

 

DSC02513.JPG

 

Alors, elle est pas mimi ma carte d'anniversaire ?

 

Joyeux Anniversaire  Arthur

Mon petit cœur

lalala la lala

 

♪♪♪ ♫ ♪ ♫ ♪♫♫

 

♥♥♥

 

 

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ! il est trop mimi tout plein!<br /> <br /> <br /> Mais moi, ce que j'adore en plus sur ton blog c'est le titre et la phrase du bas de page.... Je ressens comme un p'tit lien de fraternité!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un éternel souvenir cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravissante ta petite création! Bisous printaniers! jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jo bisous printaniers aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Mo ! Trop beau ton chat, je l'adore !!! Et quelle belle idée, voilà un beau souvenir qu'il gardera toujours... Bisous, bon week-end ensoleillé ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile je te souhaite aussi un bon weekend, je sais on est déjà le weekend suivant, ce que le temps passe vite !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Trop mignon ... Et excellente idée que cette "carte" durable à accrocher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci zigomar que je ne connais pas, c'est gentil, bisous <br /> <br /> <br /> <br />