L'étiquette

Publié le par Momomaes



Je ne travaille pas beaucoup à l'aiguille en ce moment ,
je suis plutôt en mode  ponceuse et pinceau

parce que : LES VOLETS
Et ça n'avance pas bien vite !!!


Mais j'ai quand même fait un petit quelque chose :

"L'étiquette dédicace" pour placer au dos de mon Leanne's house




Vous remarquerez la superbe bougie qui m'a été offerte par Mélanie
je l'aime... heu... je les aime, Mélanie et la bougie.
Bisous Mélanie 

Publié dans patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop beau, merci, merci, merci....<br /> J'ai hâte de le voir.<br /> Plein de bisous de Sébastien et moi.
Répondre
D
très jolie ton étiquette ! <br /> je n'en suis pas encore là mais je retiens l'idée ;-)<br /> bizzzz
Répondre
M
Broderie magnifique, tous simplement...<br /> Quand est ce que tu le fini?<br /> Tu vas bientot avoir plus rien à faire à ce rithme là!<br /> Biz<br /> (Je revise pour le brevet...)
Répondre
M
Vraiment magnifique... C'est très reussi et ça change du patch! Moi aussi je t'aime fort fort fort..... <br /> 10000 Bisoux
Répondre
M
Magnifique!!! <br /> Belle mise en scène pour la photo.<br /> Bises
Répondre