Aventure broderie de Delphégore

Publié le par Momomaes



Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous parler d'une chose
que je n'ai pas encore faite.
Et pourquoi j'en parle alors ? Hein ? Pourquoi ?

Parce que d'une part cela me motivera à prendre le temps pour réaliser ce projet.
D'autre part parce que ça promet d'être super.
Pensez donc, les dessins au rythme de un par mois croqués par notre pro Pénegouille,
"the best designer in the world."
En collaboration avec la chef d'orchestre Delphégore.
Allez  faire un petit tour sur son blog si vous voulez voir celui de janvier
et vous joindre à nous.

Je suis sûre que je vais m'éclater à broder ces merveilles.

A très bientôt pour la suite.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'y cours et cette fois je note l'adresse...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dis, les modèles de Boudufle, avec les fillettes de chaque mois, je les ai pas vues sur son site.<br /> Où elle cache les modèles?????<br /> Et après, tu en fais quoi? un patch??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle les cache ici chez Delphégore http://carrementpique.canalblog.com/<br /> Et après on en fait ce qu'on veut, un patch ou autre chose, au goût de chacune, c'est le moment de laisser parler notre créativité légendaire <br /> <br /> <br />
D
Sympa ton petit mot pour expliquer notre aventure et bravo pour la finesse de ton mois de janvier, j'attends mars et je vous préviens ;-)
Répondre
C
combien j'ai de cotés ................ j'ose meme pas les compter !!
Répondre
C
dis donc tu arretes de rassembler les oules tu crois que je vais continuer a m'occuper du forum si je suis tentée de tous les cotés ??
Répondre
M
<br /> Et combien t'en as de côtés ?  <br /> <br /> <br />