Echange coeurs

Publié le par Momomaes



Je me suis inscrite à un échange coeurs pour la Saint Valentin, à l'initiative de Penegouille merveilleuse et adorable copine du super forum "patch to patch".

Elle a obtenu un succès immédiat puisque plus de 100 participantes se sont inscrites à cet échange.

Voici le coeur que j'ai reçu de Casteline

            


Il est très beau et en plus il sent bon la lavande Mmmmmmmm !  Il parfume ma salle de bain où il s'est installé tout naturellement.

Merci Casteline




Celui que j'ai envoyé à Choupette 73


Le devant



Et le dos




Merci mille fois Penegouille bichette pour cette bonne idée.







Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
si tu désires le patron du coeur que Casteline à fait, rv sur mon blog,où tu trouveras le patron, il est trés bien réussi !
Répondre
V
Elle a été bien gâtée. C'est super beau
Répondre
M
<br /> j'ai bien aimé, c'était mon premier échange<br /> <br /> <br />
D
Tu as de la chance, tu as reçu ton petit coeur ! J'attends le mien avec impatience, c'est chouette les échanges !
Répondre
M
<br /> vi, c'est chouette, c'était mon premier et j'ai bien aimé<br /> <br /> <br />