Il faut tourner la page.

Publié le par Momomaes

                                                    



                                                             

Je ne suis ni triste, ni nostalgique... du moins pour l'instant !
Je suis plutôt contente d'avoir pris la décision et aujourd'hui je suis un peu trop occupée avec toutes les formalités  et le travail de préparation que cela représente pour avoir le temps de me poser les questions qui tuent.
Je ne vois (ou peut-être je ne veux voir) que le temps supplémentaire dont je disposerai pour m'adonner à mes bidouilles et autre patchwork...       Yeeees !!!

Publié dans C'est la vie !

Commenter cet article

pouf.lechat 15/10/2008 10:09

courage Momo, la vie est un livre dont on tourne les pages...avec tristesse parfois, mais chaque jour peut nous révéler un bonheur !
ton blog est super...et c'est avec plaisir que je te retrouve sur le chat de patch ! bisous

Momomaes 15/10/2008 13:11


Merci Pouf minette. Je vais revenir sur le tchat de patch mais pour le moment j'ai trop de trucs à faire... Quand la boutique se sera un peu vidée de son contenu, je commencerai à y voir plus
clair. Moi aussi j'aime bien nos fous rires !
Bisous  et encore merci


boudufle 15/10/2008 08:26

chouette, plein de temps pour tous les projets, et que même il va y en avoir encore plus !!!
bises ma belle ..

Momomaes 15/10/2008 13:14


Merci ma gentille copine du forum, t'as raison je vais avoir le temps d'en faire plus bientôt, mais en même temps j'aurai moins d'excuses si je fais pas (lol)


Cécile 15/10/2008 07:29

Ce n'est que mon humble avis mais je pense que tu as pris la bonne décision, tu vas enfin pouvoir avoir du temps avec ton homme et aussi pour toi. En clair, profiter de la vie ! Entre nous, c'est sûr que la mercerie nous manquera et que le passage devant le local vide nous fera bizarre, mais comme tu l'as dit, on se débrouillera autrement. Et puis travailler pour "l'honneur", ça va bien un moment, je te comprends, tu as donné déjà beaucoup de ton temps et de ton énergie et je te remercie pour ça, même au nom de celles et ceux qui ne s'en seraient pas aperçu.
Allez, ne crains rien, tout ira pour le mieux et une chose est sûre, tu ne seras pas désoeuvrée une fois la porte fermée, il y a un tas de ces créations qui n'attendent que ton aiguille, j'ai hâte de les découvrir et je ne pense pas être la seule !
Bon courage en attendant pour les semaines à venir, je croise les doigts... -)
Gros bisous, bonne journée !

Momomaes 15/10/2008 13:22


Merci ma petite Cécile, je suis très touchée par ton commentaire ;
J'espère que ma boutique va très vite se vider pour que je puisse très vite passer à autre chose.
Bisous à bientôt